Les Jardins du Vert Chasseur à Uccle

Le Maître de l’Ouvrage a repris le projet développé précédemment jusqu’au stade de l’octroi du permis d’urbanisme. Après la phase de démolition des anciens immeubles, 6 commerces, 14 logements et des parkings en sous-sol ont été reconstruits. Les logements font l’objet de finitions de haute qualité, comme pour l’ensemble des projets pour ce Maître de l’Ouvrage.

A la demande des preneurs des unités commerciales, celles-ci ont été livrées anticipativement afin de permettre une ouverture rapide. Répondre à cette demande nous a demandé d’avoir une gestion au sein du chantier parfaite quant aux accès. De plus, nous avons également procédé en partie à la coordination des aménagements spécifiques.

Notre arrivée dans le projet au stade de l’appel d’offre nous a permis d’optimiser le budget initial et le planning afin de rentrer dans les objectifs spécifiques du Maître de l’Ouvrage. Notre suivi rigoureux durant l’exécution nous permet d’avoir une gestion proactive du planning et du budget, sans dérapage, avec l’aide de tous les intervenants.

 

Maître de l’Ouvrage Area Real Estate
Client final N/A
Mission Maîtrise d’Ouvrage Déléguée
Bureaux d'études Axent Architects - ADD Consultant - Van Ransbeek - Venac
Entreprise Générale 3ième Bureau
Localisation chaussée de Waterloo 938 - 942 à 1180 Bruxelles
Type de projet Démolition / Construction
Type de bâtiment Logements & Commerces
Surfaces 3507 m² hors sol + sous-sols
PEB E 49 (logements)
Délai 2014 - 2016 (20 mois)
Coût des travaux 4.100.000 €

 

Fichier PDF du projet.